Yo Yo Apartment

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Yo Yo Apartment Zheng Jia Dong Fang Branch Guangzhou


Yo Yo Apartment Zheng Jia Dong Fang Branch Guangzhou, Il est situé sur Huanshi East Road, Yuexiu District, Guangzhou, à proximité de la sortie a du métro taojin, à proximité du magasin d'amitié de Guangzhou, à proximité de l'hôtel Garden, et est situé dans le Centre d'affaires commercial de Guangzhou, intégrant café, nourriture, rue bar, supermarché et centre commercial.
L'intérieur des chambres est élégant et la disposition est humanisée. Les Chambres sont équipées d'un grand lit confortable, canapé en tissu, table à thé, bureau, chaise, armoire de télévision, climatisation, télévision numérique, haut débit et ainsi de suite.La cuisine dispose d'une armoire de cuisine européenne, d'un réfrigérateur, d'un four électromagnétique, d'un four à micro - ondes, d'une bouilloire électrique, d'une machine à fumée d'huile, etc.
Les installations de sécurité sont également parfaites, y compris le système de contrôle d'accès électronique, le système d'appel visuel, le système d'alarme infrarouge, la surveillance omnidirectionnelle des allées, etc., pour assurer votre sécurité.

Prix du petit-déjeuner: CNY50($7.7) / pièce

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Yo Yo Apartment Zheng Jia Dong Fang Branch Guangzhou
Téléphone: +86-20-83515438
Adresse: Room 1508, zhengjiahuan Center, 372 East Huanshi Road (room 1508 reception at the Front Office)

Yo Yo Apartment

Appearance
PC version

Reservation

Search

Yo Yo Apartment Zheng Jia Dong Fang Branch Guangzhou


Yo Yo Apartment Zheng Jia Dong Fang Branch Guangzhou is located in Huanshi East Road, Yuexiu District, Guangzhou, near exit a of Taojin metro, near Guangzhou Friendship Store, and close to garden hotel. It is located in Guangzhou commercial and business center, integrating coffee shop, food, bar street, large supermarket and shopping mall.
The guest rooms here have elegant interior decoration and humanized layout. They are equipped with comfortable beds, cloth sofa, tea table, writing desk, chair, TV cabinet, air conditioner, digital TV, high-speed broadband, etc. There are European style kitchen cabinet, refrigerator, induction cooker, microwave oven, electric kettle, range hood, etc. in the kitchen.
The security facilities here are also perfect, including electronic access control system, visual calling system, infrared alarm system, corridor omni-directional monitoring, etc. to ensure your safety.

Breakfast price: CNY50($7.7) / person

FAQs


Show more

Location


Yo Yo Apartment Zheng Jia Dong Fang Branch Guangzhou
Tel: +86-20-83515438
Add.: Room 1508, zhengjiahuan city center, 372 Huanshi East Road (reception room 1508)